Mon cocktail préféré, un délice de Pole Dance, de Voyages et d' Histoires Coquines le tout saupoudré d'Humour.

samedi 5 janvier 2019

Once Upon A Time...

          Le voici, tout frais et à peine sorti de mon cerveau bouillonnant d'idées : le premier article de cette nouvelle année (2019 au cas où certains auraient perdu le fil à cause du champagne). Il est aussi la preuve que j'ai décidé de continuer de bloguer et de vous titiller encore et encore...
     Pour mes 3 ans de blog , j'ai choisi d'écrire un conte de fésses et de vous dédier cette histoire... et j'ai gardé le meilleur pour la fin !



pole dance conte fée facebook groupe motivation



          Il était une fois une obsédée fille, jeune, belle, intelligente, en couple avec l'homme idéal (on la déteste ?) mais avec un grand vide à combler dans sa vie, son désir d'enfant (des enfants ? Non, pas question, elle risquerait de se casser un ongle en changeant la couche de son bébé et elle ne parviendrait plus à remettre son pince nez), non simplement le manque d'être elle même.
     Cette narcissique, aimant parler d'elle même à la troisième personne, ne connaissait pas vraiment les réseaux sociaux, et n'était sur Facebook que pour jouer à Candy Crush. Elle rêvait, secrètement, un jour, de pouvoir afficher sur son profil ne contenant ni post, ni ami, qu'elle avait réussi à finir le jeu sans débourser un seul petit cent d'euro.
     Les parties de Candy Crush ne durant pas assez longtemps, elle avait tout le temps de s'adonner à son autre passion la pole dance. (Oui, elle ne travaille pas et elle n'a pas d'enfant, il faut bien qu'elle s'occupe... on la déteste ?... j'adorerais vivre sans travailler alors puisque c'est un conte de fées j'en profite)
     Elle polait de temps à autres mais elle se sentait bien isolée en réalité, et parfois souvent, elle perdait sa motivation ainsi que les muscles qu'elle avait façonnés avec tant d'efforts.

          Un jour, elle décida, comme toute New Princess de conte de fées féministe de prendre son destin en main, toute seule, de manière indépendante, tout en prévenant gentillement son prince charmant A2MV par une missive épinglée sur la table de chevet (les aimants et les frigo ça n'existait pas à l'époque de NaguèreLaBagatelle), qu'elle était sur le point de créer son blog. C'est ainsi que le soir du 25 décembre 2015, elle donna naissance au Journal Particulier d'une Pole Girl, inspiré des écrits d'une courtisane anglaise.

     De fil en aiguille, dans sa quête d'écriture d'articles et de pole dance, elle s'inscrivit dans plusieurs groupes de pole. Elle espérait trouver des personnes un peu comme elle, ou alors complètement différentes (c'est bon la différence, c'est inspirant) mais partageant sa passion.

          Dès lors les journées de la princesse ne se passèrent plus de la même façon. Elle se mit à recevoir régulièrement de merveilleux cadeaux de la part des fées des groupes :

     Les fées poleuses débutantes lui communiquaient joie de vivre et excitation en annonçant l'arrivée d'une nouvelle barre de pole dans leur salon ou l'apprentissage d'un tout nouveau trick.

     Les fées poleuses autodidactes offraient des vidéos ou des photos partageant régulièrement progrès et motivation.

     Les fées poleuses expertes l'ensorcelaient avec leurs performances exceptionnelles et leurs participations aux compétitions, donnant ainsi à la princesse, l'espoir de réaliser ses rêves.

     Les fées poleuses profdepole proposaient de se rendre dans des forêts magiques où les arbres étaient fait de chrome et se changeaient en poteaux dès lors que l'on s'approchait d'eux.

     Les fées poleurs (les enchanteurs c'était déjà prit à Noël) pouvaient réaliser des exploits originaux et assuraient une mixité bienvenue.

     La fée A2MV finit lui aussi par créer un compte Facebook pour soutenir sa Bien Aimée. C'est que sa Princess féministe lui en faisait vivre des vertes, des pas mûres et des bizarres aussi. Mais il ne lui en voulait pas, car bien sûr les post it épinglés sur la table de nuit c'était juste pour rire, et que, sans son ouverture d'esprit et ses encouragements, elle n'aurait même s'en doute jamais connu la pole dance.

          Depuis ce jour, grâce à toutes ces fées magiciennes, la princesse accro à la pole a réussi à conserver ses muscles et à progresser à son rythme, et ce malgré les périodes de maladie et la fatigue intense causée par son non-travail, parvenant même à garder intacte et inébranlable sa motivation.
    Elle aimerait, en retour, elle aussi, offrir des cadeaux spirituels. Alors elle espère que peut être, toutes les fées rencontrées sur sa route seront elles aussi motivées par ses écrits et qu'elles souriront en lisant certaines de ces péripéties à prendre au 20 ième degré.

          Ca tombe bien non, vu que les poleuses ça adore prendre de la hauteur avec généralement la tête en bas.


     Merci beaucoup à vous tous de venir me lire si régulièrement ...

                    XX (Plein de magie, et celle là n'est pas en cube ou en bouteille)


Une autre histoire, cette fois ci écrite par mon prince A2MV

Mot clés : pole dance conte fée facebook groupe motivation
Share:

4 commentaires:

  1. Coucou :)
    J'aime beaucoup beaucoup ce petit article plein de douceurs, rires et originalités !
    Je me suis également mis au Pole Dance il y a 2 ans mais je ne le fais qu'en cours particulier ... J'aimerais me mettre en cours collectif mais je ne sais pas si j'arriverais à m'habituer. Pourtant je sais que ça me permettrait de connaître un peu plus de monde !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très gentil ! Même si je ne prends pas de cours faute de temps, il y a toujours de très bons retours de la part des fées poleuses sur les cours collectifs. :) BisouXX

      Supprimer
  2. C'était vraiment drôle à lire ! J'adore ton ton, je ne connaissais pas ton blog ! En tout cas bonne chance pour la suite <3

    RépondreSupprimer

Recent Posts

FACEBOOK

POPULAR POSTS

Copyright © Journal particulier d'une Pole Girl | Powered by Blogger

Design by ThemePacific | Blogger Theme by NewBloggerThemes.com

| Free Blogger Templates